Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
27 novembre 2015

Vendredi c est tralala

Bonjour

J ai reçu ma commande de fil et j ai pu finir ma broderie

j ai pris un peu de temps pour commence mon nouveau projet tralala

voici les premières xxxxxxxxxxx

j ai très peu de temps pour les xxxxxxxxxxx en ce moment

 

P1080779

ornements-1-web-300x199

P1080777

 

 

 

Aller voir mes copinautes du vendredi pour voir si elles ont bien travailler

Esperluette , isa et Nath

Bon vendedi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mystère mystère lequel as tu commencé ???
Répondre
I
coucou Nicole , oui le temps nois fait cruellement défaut !!<br /> <br /> j'aime bien tes petites xxx mystère , vivement vendredi prochain !!<br /> <br /> bises et doux week end
Répondre
A
Coucou Nicole. De jolis modèles, tu vas te régaler. Gros bisous
Répondre
S
Bravo, tu as bien travaillé ! Bisous
Répondre
A
joli début de ton nouveau tralala. et je suis au jardin est ravissant.
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 316
Pages
Catégories
Publicité