Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
23 novembre 2015

Sal c est la crise n°3

Bonjour

Voila mon troisième projet sur le sal c est la crise

et en même temps j avance dans mes cartes

 

 

73ef13d450d68150bf0543face45689d

P1080761

P1080762

le prochain sera celui là

Il me reste deux brins du fils

à soso

Ho ho ho

 

               

       

grille-sapin-baroque

Je vous dis à très vite

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de bien jolis sapins!
Répondre
L
très joli !!
Répondre
S
Malgré la crise, ils sont bien mignons ces petits sapins ! Bisous
Répondre
A
Coucou Nicole. De jolis projets pour noël. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
D
Bravooooooo.....Noël arrive à grands pas et moi je n'arrive à rien faire lol....BISOUS
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 310
Pages
Catégories
Publicité