Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
20 novembre 2015

Vendredi c est tralala

Bonjour

Nous sommes vendredi et je n ai pas broder de la semaine

j ai une tendinite du bras droit donc difficile de broder

mais je vais vous montrer mes futurs projets

tralala

ornements-1-web-300x199

ornements-2-web-300x199

free-novembre-2015-web-199x300

les petites nouveautés

j adore je vous dis à très vite

mais aller voir mes copinautes du vendredi

Esperluette ,Isa et Nath

Bon vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un joli projet de noël. je suis à fond sur noël moi aussi. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
N
C'est souvent que tu as mal au bras, non??<br /> <br /> De jolis projets en tous cas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolies projets, j'espère que ta tendinite va vite passer. Bisous
Répondre
L
au moins tu ne seras pas prise au dépourvu dès que tu iras mieux.<br /> <br /> soignes toi bien et bon WE
Répondre
D
jolies tout plein ces nouveautés.....Attention tendinite = repos......Bisous et soigne toi bien
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 320
Pages
Catégories
Publicité