Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
23 octobre 2020

Vendredi c est tralala

 

Bonjour

 

Voici une petite avancée de mon projet 

Pas mal de réunions Ag et préparé la demande de subvention 

Tout est fait je devrais être un peu plus tranquille la semaine prochaine car ma petite Louise est arrivée et je la garde jusqu'à mardi 

 

 

 

 

Bon vendredi et n'oublier pas d'aller voir copines

 

Nat, Esperluette

 

et

 

Noëlle  , Yllen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mimi comme projet. Profite bien de ta petite Louise =^..^=
Répondre
S
Il te reste une semaine pour terminer cette jolie broderie ! Bisous
Répondre
C
Allez il te reste une semaine si tu veux terminer cette jolie broderie pour halloween 😊
Répondre
B
Même une petite avancée car on ne peut pas être partout, est appréciable et nous motive. Bravo à toi. Profite bien de ta petite Louise<br /> <br /> Bise et doux we
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 320
Pages
Catégories
Publicité