Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
7 août 2020

Vendredi c est tralala

Bonjour

 

Voici mon avancée petite car je suis en vacance ..  il fait chaud et je brode très peu

Quelques jours en Bretagne dans la famille et la semaine prochaine

nous partons sur mon île de coeur ( Ile de ré )

 

20200727_172331

 

 

Bon vendredi et n'oublier pas d'aller voir copines

NatEsperluette

et

Noëlle  , Yllen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies ces fleurettes, bonnes vacance ! Bisous
Répondre
B
Superbe, profite bien de tes vacances, <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
belle avancée courageuse avec ce temps chaud<br /> <br /> bonnes vacances repose toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Yvonne
Répondre
C
Pas facile en effet de broder avec cette chaleur ...Ça colle ! Belles vacances Tatou !
Répondre
N
C'est déjà bien! Profite de tes vacances!
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 320
Pages
Catégories
Publicité