Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
16 février 2016

Sal le journal des brodeuses

Bonjour

 

Voilà 15 jours de passé que sa passe vite

Voici la suite du sal

Objectif 4

 

P1090040

P1090041

je vous laisse le soin d admirer les toiles de mes copinautes

Josiane

josiane2Yvonne

yvonne2Clo

clo 1Mamine

mamine 1 Mamounette

 

 

mamounette Agathe

agathe 2Une nouvelle copine nous a rejoint

Valérie 44

index

Je vous dis à très vite pour l étape

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel joli modèle !
Répondre
N
bravo à toutes les croipinettes ... je vous ai envoyé les photos de ma troisième partie. Dommage que je ne les vois pas dans le billet... ;)
Répondre
A
Coucou Nicole. De jolies xxx pour les brodeuses sur cet ouvrage. Bonne soirée de gros bisous.
Répondre
D
j'aime beaucoup !!! ces lettres sont superbes....La classe ! Bravo à vous toutes !
Répondre
M
Merci <br /> <br /> Bravo à celles qui sont à jour
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 320
Pages
Catégories
Publicité