Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
11 juillet 2015

Vendredi c est tralala

Bonjour

 

La semaine dernière je vous montrai la fin du tralala

je suis au jardin 1

P1080115

j ai commencé la deuxième partie

du je suis au jardin

Voici mes premières xxxxxxxxx

 

104818197

P1080208

 

Prenez un peu de temps pour aller voir mes copinautes du Vendredi

Esperluette , Isa Maic et Nath

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
adorable....Bonne continuation
Répondre
B
Bonjour. C'est vraiment mignon. Bonne continuation xxx.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
B
Bravo tatou encore une jolie broderie, beau debut
Répondre
B
C'est trop mimi j'adore ! le 1/1 fil il n'y a que ça de vrai !
Répondre
S
Ces deux broderies sont vraiment très jolies ! Bisous
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 320
Pages
Catégories
Publicité