Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
6 février 2015

vendredi c est tralala

bonjour

Il est temps pour moi de vous montrer mon tralala

sur la banquise terminé

pour la finition il faudra attendre un peu

P1070711

 

Voila un autre tralala est en cours mais il faudra attendre vendredi

pour découvrir mon nouveau projet

mais en attendant aller visiter mes copinautes

du vendredi

Nath , isa, esperluette et Maic

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et voilà les paquets . <br /> <br /> j'adore ta broderie, nicole, c'est trop mignon, bravo !!!!
Répondre
N
Génial ! Il est tellement beau !
Répondre
E
Super, ce petit esquimau a surement rencontré tous les autres petits copains Tralala sur la banquise!!!
Répondre
D
je l'aime trop....Bravo on attend the finition lol
Répondre
A
Bien reçu ton message Nicole, j'attends que tu me donnes le montant. Gros bisous
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 316
Pages
Catégories
Publicité