Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
20 octobre 2014

sal C mon Monde il était une fois

Bonjour

Sur le forum des filles . Un nouveau sal c est mon Monde

Il était une fois  et j ai craqué

j ai pas résisté

voilà mes premières xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

j ai utilisé les fils Dmc

et une toile Murano Zweigart 12,6

coloris Country Moka

P1070517

1 Objectif

P1070516


Je vous dis à Lundi pour le deuxième Objectif

bonne journée

                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout mimi aussi cette broderie
Répondre
C
Un ouvrage tout en finesse sur une très jolie toile.<br /> <br /> Le résultat va être magnifique.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
N
Krô krô joli !
Répondre
S
oooooh ! il va être bien mignon ce chaperon rouge , tatou ;<br /> <br /> j'ai brodé celui de tralala.je ne connaissais pas celui de C mon monde .
Répondre
D
tu as bien fait de craquer...Mimi ce modèle..Bonnes tites xxx
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 320
Pages
Catégories
Publicité