Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
30 mars 2020

les petites sardines de chez Histoire de lin

Bonjour

 

En me balladant sur différent blog j'ai découvert cette grille et j'ai tout de suis accroché ni l'une ni deux

voici mes premières xxxx

je la brode en duo avec Agathe

Je la brode sur un torchon fils sajou

LES PETITES SARDINES

 

 

DSC01991

 

Agathe

dsc06291-5730394

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop sympa!
Répondre
B
Elles sont rigolotes ces sardines, je les aime bien !<br /> <br /> Bise et bonnes petites xxx en ce dimanche
Répondre
S
Mignonnes ces petites sardines ! Bisous
Répondre
V
superbe !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou Nicole. Elles sont belles vos sardines. J'ai le modèle mais pas encore commencé, ce sera pour un peu plus tard. Bonne soirée gros bisous
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 310
Pages
Catégories
Publicité