Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
24 mars 2020

Un peu de pâtisserie cake aux vermicelles au chocolat

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien ainsi que votre famille ..  Des petites xxx , du ménage un peu de pâtisserie voir beaucoup .. j'ai découvert cette recette sur Instagram  @paprikablog  je vous donne la recette un régal

cake aux vermicelles 

Ingrédients :  4 oeufs - 20cl de crème liquide - 180 g de sucre - 10 cl d'huile - 250 g de farine - 1 càs de levure chimique et 80 g de vermicelle de chocolat

Préchauffez le four 180°

Dans un saladier,mélangez au fouet (robot ) les oeufs et le sucre jusqu'à ce que vous obtenez un mélange crémeux. Ajoutez l'huile puis un coup de fouet,ajoutez ensuite la crème liquide,mélangez bien puis incorporez petit à petite la farine et la levure . ajoutez le vermicelle au chocolat puis méangez délicatement

Versez la pâte dans un plat à cake et enfournez 40 min à 180 et verifiez la cuisson avec une lame d"un couteau

Laissez tièdir avant de démouler

Bonne dégustation

 

90171357_10219794499767260_106960989366255616_o

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci!
Répondre
T
merci pour la recette
Répondre
S
Miam, miam, à tester, merci. Bisous
Répondre
V
hum j'adore les cakes ! je sens qu'on va prendre des kg
Répondre
B
Miam miam, je vais essayer de la faire demain, pour l'anni de mon dernier (16 ans) !! <br /> <br /> Merci pour la recette<br /> <br /> Bise
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 310
Pages
Catégories
Publicité