Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
24 janvier 2020

Vendredi c est tralala 4

Bonjour

 

Voilà j'ai fini ma Miss Bobine et bien contente .. J'ai déjà ma petite idée pour la finition mais va falloir attendre la semaine prochaine

car je n"ai pas accès à mon atelier .. Nous refaisons tous les plafonds des chambres et atelier .. 

DSC01942

 

Bon vendredi et n'oublier pas d'aller voir copines

Nat, Esperluette

et

Noëlle  , Yllen

 

bon vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !!!! bravo
Répondre
L
Indémodable miss bobine
Répondre
D
mimi ta miss bobine ! <br /> <br /> Belle soirée Tatou
Répondre
M
Elle est adorable.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 316
Pages
Catégories
Publicité