Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
8 novembre 2019

vendredi c est tralala

Bonjour

 

Voici ma nouvelle broderie terminée . juste à temps pour vous la montrer

la semaine prochaine nouveau projet ..  il n'y aura pas beaucoup de croix

deux jours en formation sur Nantes (mercredi et jeudi ) et le soir je retrouve mon amie Tinou

petite soirée entre brodeuse .. chouette elle m'héberge sa va papoter

+ deux réuions  donc les xxxx vont devoir attendre

DSC01842

Bon vendredi et n'oublier pas d'aller voir les copinautes

Nat, Esperluette

et

Noëlle  , Yllen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable cette petite broderie ! Bisous
Répondre
C
Super jolie ta petite souris - profites bien de ton séjour à Nantes - bisous et bonne fin d'après-midi.
Répondre
M
Très jolie cette souricette.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
N
Toute mimi ta souris!
Répondre
S
Elle est mimi comme tout, bon courage ! =^..^=
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 310
Pages
Catégories
Publicité