Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
2 décembre 2018

Festival de fleurs 3

Bonjour

 

J ai raté le coche hier .. le temps passe trop vite .je crois que ma copinette ...

. voici la partie 3

Je ne sais pas si ma copinette à poster sa partie

 

 

DSC01669

 

 Un petit mot de mon amie Esperluette ... 

elle a encore fait des siennes

En attendant Noël

regarder comme c est beau

merci à toi

DSC01667

DSC01668

 

Si vous avez un peu de temps aller voir son blog

c est un plaisir pour les yeux

bonne journée

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ton ouvrage j'adore <br /> <br /> et bravo a Esperluette la mere noel ^^
Répondre
S
Jolie avancée dans ta broderie et superbe cadeau de la part de ton amie ! Bisous
Répondre
S
jolie toile avec ces merveilleux bouquets !<br /> <br /> aaaah notre esperluette a encore frappé , c'est superbe !
Répondre
D
Jolis bouquets de fleurs !
Répondre
C
Très jolie broderie et super tu as aussi été gâtée par Esperluette - bisous bisous et belle journée.
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 315
Pages
Catégories
Publicité