Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
29 octobre 2018

sal noel 1

Bonjour

noel

J'organise un petit sal de Noël .. déjà pour me bouster à faire des cartes coussinets pour offrir ou

embellir les cadeaux de Noël .

il s'agit de prendre une petite grille de Noël   de votre choix et de faire la finition

top départ le 1 novembre il y aura un post par semaine donc 1

Noëlle

Nath

Si vous voulez me suivre .. un petit message

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon sal, les filles !
Répondre
E
ok pour moi tatou avec un texte"demain je me lève de bonheur" montage plateau offert à noel à mon neveu avec un mug.
Répondre
M
Partante à mon rythme ....de Tortue.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
A
Je n' ai pas tout compris..... Mais je suis partante.... J' espère que je pourrai suivre..... Bizz.,
Répondre
T
c'est une bonne idée j'aimerai participer bonne journée
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 309
Pages
Catégories
Publicité