Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
6 avril 2018

Vendredi c est tralala

Bonjour

 

Voici ma petite avancée du vendredi .. je vais aller tout doucement ..

Comme vous le savez je suis assmat et

j ai un bébé qui arrive à partir du 11 donc je risque d'être très occuper

donc moins de xxxxx

lapins-de-printemps-web-200x300

 

20180405_132347

Je vous souhaite une très  belle journée et n'oublier pas d'aller voir les copines

Nat, Esperluette , Krystel, Christelle.

et Cline

Bon vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est bien joli ça
Répondre
D
jolies premières xxxx !
Répondre
P
Super mignon. J'adore ces petites grilles.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
C'est tout mignon Bisous, bonne journée
Répondre
V
joli début !!!
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 310
Pages
Catégories
Publicité