Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
8 janvier 2018

sal jardin privé 1

Bonjour

Avec mon amie Yvonne nous avons décider de broder une nouvelle grille jardin privé

j ai prévu des petits objectifs .. On a un peu de temps pour le finir

si vous désirez nous rejoindre pas de souci par contre je ne fournis pas la grille

Voici le premier objectif

FT27

20171206_220045

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, super!
Répondre
S
Très jolie grille! Bisous
Répondre
L
Superbe j'ai déjà fait cette grille il y a un moment déjà un regal.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Très jolie grille que j'ai brodée l'an dernier, mais eu le temps de faire la finition, je suis occupée - bientôt tu pourras la voir sur mon blog - bisous et bon mardi.
Répondre
E
Il est très sympa ce modèle!
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 294
Pages
Catégories
Publicité