Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
3 janvier 2018

Le jour de la sirène 1 (petist messages à broder )

Bonjour 

J ai décidé de suivre Esperluette sur un nouveau projet 

si vous voulez en savoir plus aller faire un tour sur son blog

il s"agit de broder et finitionner une broderie sur ce livre

Petits messages à broder 

DSCN7920

Voici ma première broderie que

j ai pris plaisir à broder pendant ma semaine de vacances 

DSC01328Et voici ma première finition de l'année

un exploit pour moi de finir une broderie et de la finitionner aussitôt 

DSC01329

Rendez vous pris le 1 er mercredi du mois 

je vous souhaite une belle journée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'idée est sympathique et amusante ! J'aime bien la devise que vous avez brodée (elle m'arrange dans mon groupe de dentellières, on est ensemble le samedi et ............on "boit le café ou le thé"......... !!!) Et aussi celle du lever de "bonheur", elle est très belle !
Répondre
T
magnifique
Répondre
D
c'est super ! bravo
Répondre
V
bien vrai cette phrase
Répondre
E
trop joili,bravo pour ces réalisations
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 294
Pages
Catégories
Publicité