Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
10 mars 2017

Vendredi c est tralala

bonjour

 

on est vendredi il est temps pour moi de vous montrer

la fin et le début d'un projet

 

DSC00963

je voulais vous demander votre avis sur ma toile

j'hésite à garder ma toile ou à changer

DSC00962

je vous souhaite un bon vendredi

mais n oublier pas d'aller voir mes copines du vendredi

Esperluette , nath  

Ladyfée

Christelle et Christel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop craquante cette "famille souricette ".... j'adoore ...à part que le petit souriceau a perdu sa moustache ...lol !!!<br /> <br /> Pour la toile ...trop chargé par les pois à mon gout !!<br /> <br /> Bravo et Biz' du soir
Répondre
C
Ça avance bien et c'est tout mignon. Perso je ne suis pas hyper fan de cette toile que je trouve déjà bien chargée avec tous ses pois ...
Répondre
E
super tatou pour la famille, par contre je trouve que pour ton deuxième les pois sont un peu gros si bien que ta broderie ne ressort pas.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Superbe ta famille souricette ! Elle est jolie cette toile mais je trouve que les couleurs de ta broderie ne ressortent pas trop dessus, j'y verrai plutôt du rouge. Bisous
Répondre
V
belle famille !!! pour la toile ... tout dépend du modèle que tu as choisi.<br /> <br /> bisous
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 312
Pages
Catégories
Publicité