Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
15 février 2017

sal lili point

Bonjour

les mouettesMon ouvrage fini et encadré

DSC00849

il est temps pour moi de vous montrer les toiles finies

Merci aux copines de m avoir suivi dans ce joli projet

les mouettes

josiane

josiane fini

yvonneYvonne fini

 Zalie

DSCN9545Joli montage

 

dscn9520

Etoile

etoile fi iAgathe

Agathe fini

Odile en a fait un joli torchon

odile finition

 

bravo les filles

 

Je vais vous parler de mon nouveau projet

si vous le souhaiter vous pouvez m accompagné

le voici le prochain lili point

j ai prévu de le démarrer le 1 mars

avec des petits objectifs

index

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli montage, bravo à toutes, cette broderie est vraiment très jolie. Bisous
Répondre
C
Bravo Tatou et bravo à toutes!
Répondre
M
ces modèles sont vraiment beaux et leurs réalisatrices ont beaucoup de talent... Bravo à toutes et bon courage à toi pour la citation de Voltaire !
Répondre
E
bravo à toutes et merci à tatou d'avoir mené ce sal,mon montage en coussin pour bientôt j'ai trouvé le tissus.
Répondre
E
kikou tatou je te suis dans ce nouveau projet,il y a longtemps que je voulais le faire<br /> <br /> merci à toi
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 316
Pages
Catégories
Publicité