Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
15 novembre 2016

sal lilipoint les mouettes

Bonjour les filles

 

Voilà la suite du lili point les mouettes

20161112_154336Josiane

Josiane 2Odile

Odile 2Yvonne

yvonne2Zalie

DSCN1251

 

Etoile  a toujours pas de connexion mais elle avance Agathe a eu un petit souci de santé

 

Bravo les filles

 

je vous dis au  29 pour la suite

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo les filles,je vous mets la photo de mes avancées une et deux demain,et je commence la partie trois lundi.<br /> <br /> bonne tites croix à toutes,très agréable à broder
Répondre
V
de belles xxx chez vous toutes !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo à toutes pour cette jolie avancée. Bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
S
j'adore ! bravo les brodeuses !!!!
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 316
Pages
Catégories
Publicité