Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
2 novembre 2016

Vendredi c est tralala

Bonjour

 

Pas de xxxxxxx la semaine dernière j ai démarré un nouvel acceuil .. une petite fille de 16 mois mais avec un peu de souci

pas trop de temps pour broder pendant la sieste  ...  il va falloir que je m organise un peu

mais voilà ou j en suis

DSC00631

 

je vous souhaite un bon vendredi

mais n oublier pas d'aller voir mes copines du vendredi

Esperluette , nath   Isa

Ladyfée

Christelle et Christel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment joli<br /> <br /> Bonne adaptattion avec la petite , je suis sure que tu vas trouver ton rythme avec.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Jolie avancée!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Tu es une super nounou tatou, les enfants ont de la chance de t' avoir<br /> <br /> La broderie doit rester un plaisir, joli debut
Répondre
L
Bon courage avec ta nouvelle louloute et a bientot
Répondre
A
Coucou Nicole. Un joli début . Gros bisous
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 310
Pages
Catégories
Publicité