Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
9 septembre 2016

Vendredi c est tralala

Bonjour

Voilà déjà une semaine que l école a repris . j ai un peu brodé cette semaine 

voici mon avancée

ho-he-matelotweb-200x300

DSC00417

Bon vendredi à vous mais n'oubier pas d'aller voir mes copinautes du vendredi

Esperluette , nath   Isa

Trois nouvelles copinautes nous ont rejoins

Ladyfée

Christelle et Christel

 

Bon vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une grille que j'ai de côté !!!! très joli.<br /> <br /> bon week end
Répondre
I
Adorables tes petits poissons, à bientôt pour découvrir la suite ☺bises et doux week end
Répondre
L
je vois que les souris ont du succès !!! bon week end !
Répondre
E
belle avancée
Répondre
N
Une belle mer où se baigner !
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 316
Pages
Catégories
Publicité