Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
3 juin 2016

Vendredi c est tralala

Bonjour

 

Il est déja lheure de vous montrer mon avancée sur le tralala

j ai pas trop brode cette semaine sur le tralala

j ai un autre projet pour le mariage de ma soeur

mais je vous en parlerai un autre jour

princesse-poix-web-199x300

 

P1090456

Je vous souhaite un bon vendredi un bon weekend et prenez le temps d'aller voir mes copinautes du vendredi

Esperluette , Isa et Nat

Bon vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie avancée ! J'ai hâte de voir ce que tu brodes pour ta sœur. Bisous
Répondre
N
Enfin, le s matelas s'empilent quand même ! BravOOOO
Répondre
D
mimi ton avancée !
Répondre
S
ça a bien avancé, c'est joli !
Répondre
N
Très joli!!!
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 294
Pages
Catégories
Publicité