Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
27 mai 2016

Vendredi c est tralala

Bonjour les filles

 

la semaine dernière j ai oublier la photo oupsssssssss pour moi

j ai un peu broder et j ai aussi eu la joie de voir ma petite Louise pendant 4 jours

alors j ai un peu laisser les croix

mais voici la photo

P1090442

 

je vous souhaite une agréable journée et aller voir mes copinautes

du vendredi 

Esperluette , Isa et nath

Bon vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est trop jolie cette princesse<br /> <br /> Tu as bien raison de faire une pause et profiter des tiens, <br /> <br /> Bisous bsiosu
Répondre
C
Je peut à nouveau laisser des coms. Youpieeeeeeeee. Bravo c'est sympa ta grille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tres jolie ta princesse.
Répondre
S
ravissante ta louise aux petits pois ;
Répondre
I
comme tu en as de la chance d'avoir deux princesses à la maison rien que pour toi , ta petite Louise et ta Princesse aux petits pois :) , doux week end Nicole et joyeuse fête des mères à toi , bises
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 310
Pages
Catégories
Publicité