Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
10 mai 2016

Sal on finit 2016

Bonjour

 

Il est temps pour moi de vous montrer mon avancée sur le sal de Brod attitude

Voila je l ai enfin fini  oufffffffffffffff il était temps

P1090319

 

Je suis contente de l avoir fini pour la finition il faudra attendre que mon amie l est reçu

 

Pour la suite sa sera le Cuore Batticore

 

109446414 Voila ou j en étais

109446435

 

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces deux broderies sont vraiment très jolies ! Bisous
Répondre
V
joli !!!! quel bonheur de finir un ouvrage !!!<br /> <br /> et le début de Cuore et Batticuore est superbe<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
trop belle la broderie d'alice !!!!
Répondre
E
J'ai déjà admiré ton Alice chez Brod'attitude. Tu as vu, tu es à l'honneur dans son article. <br /> <br /> Le Winter in quilt est aussi sur mon tambour. C'est très agréable à broder!
Répondre
N
Super Cette Alice !<br /> <br /> Et déjà un autre encours qui traine un peu ... génial !
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 316
Pages
Catégories
Publicité