Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
26 avril 2016

Bulles envole toi ...

Bonjour

J ai participé à ce joli projet chez Esperluette

 

. il vient de là .

il est passé par là 

je suis sûre que son origine remonte à plus loin encore.

j ai envie que ce projet continue alors les

copines voici les explications

ob_fa1a88_stickers-citation-un-reve-r1-123403-2

 

De quoi s’agit-il???
 Recevoir et … Offrir !
offrir5offrir5Je précise et je m’explique.

C’est une chaine de l’amitié . Les 5 premières personnes intéressées qui commenteront sous cet article recevront un petit cadeau de ma part. Ces lectrices devront relayer l’info sur leur blog, pour offrir à leur tour et fabriquer un maillon de plus à la chaine

 

 

Je vous attend les copines

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joli projet qui j'espere aura du succès bonne journées
Répondre
A
Je trouve cette idée super sympa...........Je te suis. Bonne journée. Bizz.
Répondre
M
Merci pour la commande de livret de grilles pour l'étoile de Martin.<br /> <br /> Il est toujours possible de faire de la pub sur les blogs (simple copier/coller de mon post là : http://filopattes.canalblog.com/archives/2016/04/08)<br /> <br /> joyeuses petites croix
Répondre
V
Sympa l'idée. Je l'ai déjà fait et c'est sympa quand tout le monde joue le jeu.<br /> <br /> Bon échange.
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 316
Pages
Catégories
Publicité