Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
22 avril 2016

Vendredi c est tralala

Bonsoir les filles

 

je n ai pas fait de croix cett semaine pas eu le temps 

j ai eu pas mal de réunion pour le sport 

promis des nouvelles xxx pour la semaine prochaine 

j ai aussi changé de grade je suis mamie depuis 

samedi 16 avril 2016

une petite louise est arrivé pour notre plus grand bonheur 

c est notre première petite fille 

mais je pense que mes copinautes du vendredi ont bien  travailler

 

Esperluette Isa et nath

Bon vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec beaucoup de retard, je lis les messages qui se sont entassés pendant ma semaine de vacances. Bienvenue à cette petite Louise. Je suis ravie pour toi. Quelle belle montée en grade dis moi!
Répondre
N
Félicitations Nicole, bienvenue à Louise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
EN TOUT TOUTE MES FELICITATIONS
Répondre
V
que du bonheur !!!! félicitations aux parents !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bienvenue à LOUISE et félicitations aux parents et grands parents.<br /> <br /> C'est que du bonheur d'être mamie. <br /> <br /> Moi je suis "mamette" de 3 petits dont l’aîné fête ses 5 ans aujourd'hui. <br /> <br /> Bonne journée. Cordialement. Marie Agnès
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 310
Pages
Catégories
Publicité