Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
31 mars 2016

Sal le journal des brodeuses et vendredi c est tralala

Bonjour

il est temps pour moi de vous montrer les avancées des copines

et le nouvel objectif

107075600

P1090091

marie

marieAgathe

agathe 3

Yvonne

yvonne 5

Josiane

josiane5

 

Vendredi c est tralala

je viens vous parler de mon nouveau projet

J ai craqué sur cette nouvelle série

1-2-3-lapins-tralalames premières xxxxxxxxxx

P1090094

Prenez le temps d aller voir mes copinautes du vendredi

Esperluette et Nat

Bon vendredi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à toutes, de bien jolis ouvrages tous superbes biz
Répondre
S
Bravo à toutes les brodeuses ! Très joli ton nouveau projet. Bisous
Répondre
J
Belles avancées pour vous toutes. Je réaliserais volontiers ce beau modèle.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
Coucou Nicole. Un très joli modèle d'Histoires de Lin. Si tu vends la fiche suis preneuse . Bravo aux brodeuses. Le nouveau projet Tralala est sympa. Bonne soirée de gros bisous.
Répondre
D
c'est magnifique...Bravo toutes les réalisations sont chouettes<br /> <br /> Bonne continuation pour les Tralala et bon week end
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 312
Pages
Catégories
Publicité