Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
15 janvier 2016

Vendredi c est tralala

Bonjour

Il est temps pour moi de vous montrer mon avancée

de la semaine . j ai pas mal de projet en cours

103739484

P1080983

 

Je pense le finir dans la semaine .

je vous souhaite une belle semaine

mais prenez un peu de temps pour aller voir mes copinautes du vendredi 

Esperluette , Isa et Nat

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli comme toujours lol, bises
Répondre
L
bravo pour ton avancée, c'est toujours un plaisir de voir les xxx tralala<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
E
Dis moi, le muguet est en avance chez toi! C'est une bien belle broderie!
Répondre
N
allez, allez, quelques croix et ce sera fini ! Très beau !
Répondre
Y
Une broderie qui fait penser au printemps<br /> <br /> bravo bises<br /> <br /> Yvonne
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 310
Pages
Catégories
Publicité