Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
25 décembre 2015

Vendredi c est tralala

no

 

 

Pas de xxxxxxxxx mais une finition

Un peti carnet

il est parti en direction de

......

Allez voir mes copinautes du vendredi

Esperluette,Isa et Nath

P1080931

 

Je vous souhaite en ce jour

Un très bon Noël

j'espère que vous avez été sage voir très sage

et que vous avez été très gâtés

noel

 

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors ça!!! Quelle surprise en rentrant de vacances!!! Quel plaisir de découvrir que j'étais la destinataire de ce joli petit carnet Tralala! Je suis vraiment gâtée! Merci Nicole!
Répondre
S
Coucou Tatou, j'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël en famille. Très joli ce carnet, bravo ! Bisous
Répondre
D
très très joli, bien qu'un peu trop vert ;-)) <br /> <br /> Joyeux Noel
Répondre
I
Joyeux Noël à toi Nicole et bravo pour ta jolie finition ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
ravissant petit carnet , un cadeau qui va faire plaisir !<br /> <br /> joyeux noël, nicole !!
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 310
Pages
Catégories
Publicité