Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
29 mai 2015

???????

Bonjour les filles

 

pas de xxxxxxxxxxxxx cette semaine . un weekend en Bretagne et

une journée à Rolland Garros et pas mal de réunion donc

je vous retrouve la semaine prochaine

Moi lors d'un défi avec Tsonga

2015-05-26 10Mes garçons et ma belle fille

2015-05-26 10

P1070910

P.Kvitová

N° 4 mondiale

P1070906mon fils et ma belle fille

P1070912Djokovic

P1070951Nadal

P1070916Mon  fils

Fabien

P1070962Moi et mon fils

P1070960

 

Je vous dis à Vendredi

mais vous pouvez aller voir mes copinautes

Esperluette , Isa Maic et Nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il te ressemble ton fils
Répondre
S
Une belle journée avec tes enfants et plein de beaux souvenirs sportifs ! Bisous
Répondre
S
tennis à la place de broderie, ça passe pour cette fois, tatou, lol<br /> <br /> super journée ! et contente de te VOIR !
Répondre
L
voilà un bon moment de passé , on ne peut pas être que dans nos xxxx il y a aussi d'autres jolies choses a faire ;)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
oh la belle journée que tu as passé , avec de bons souvenirs à la clef , allez on te pardonne les petites xxx non posées ^^<br /> <br /> bises Nicole , et merci pour le partage de tes photos, doux week end
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 310
Pages
Catégories
Publicité