Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
27 mars 2015

Vendredi c est tralala

Bonjour

J ai craqué sur un nouveau projet tralala
je sais que je suis faible  (mdr)

La forêt enchantée

P1070788

Voici mes première xxxxxxxxx

P1070789

 

 je vous laisse le soin d'aller voir mes copinautes du vendredi

Une nouvelle vient de nous rejoindre Sable turquoise

un petit coucou pour voir si elles sont bien travailler

chez

Esperluette,Isa Maic et Nath

 

Bon vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et hop ! te voilà déjà repartie pour un autre tralala , c'est déjà bien joli, bravo tatou ! et merci de m'avoir accueillie ce vendredi parmi vous , les tralala-girls !
Répondre
N
Super ! Je vais peut être pouvoir finir le mien en ta compagnie ! ;)
Répondre
L
encore un beau projet,<br /> <br /> bonne continuation et bon we
Répondre
D
j'adore le 1 fil sur 1 fil ....Il est chouette ce new modèle. Bonnes tites xxxx
Répondre
N
C'est beau, bonnes futures petites croix, belle soirée et à bientôt !
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 310
Pages
Catégories
Publicité