Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
27 août 2013

Un tablier pour ma Nièce

bonjour

La semaine dernière je suis allé faire un tour à Nantes voir tinou et dans son placard

elle avait un kit pour faire un tablier . Manque de temps elle me l a gentiment offert

pour ma nièce qui a eu 4 ans le 23 aout . Nous nous voyons le 1 septembre pour

son baptème alors ce weekend  j ai sorti ma mac et voilà le résultat

P1040795

P1040798  Merci christine

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est adorable et appétissant ce tablier, bravo, ta nièce va l'adorer !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Beau.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
Répondre
A
Quel joli tablier pour ta nièce. Gros bisous Nicole
Répondre
N
il est superbe, bravo. Tu as bien dompté ta MAC<br /> <br /> bisous
Répondre
R
il et superbe.......j´adore...!<br /> <br /> bonne apres.midi.!<br /> <br /> biz
Répondre
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxx de tatou
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 309
Pages
Catégories
Publicité